Pratique

Le Fitz

Le Fitz

L'espace bar du Volcan

Le Fitzcarraldo, aujourd’hui affectueusement appelé Le Fitz, est tout à la fois le foyer du public, un club de jazz, une scène de découverte et d’intimité... le tout au coeur d'un magnifique volume dessiné par Oscar Niemeyer dans Le Volcan !

Le foyer du public

Tous les soirs de spectacle, Le Fitz vous ouvre ses portes avant et après les représentations en grande salle. Boire un verre, déguster des tapas concoctées par des artisans locaux, échanger avec le public et les artistes, c’est le moins que l’on puisse vous proposer pour que la soirée que vous passez au Volcan soit tout à fait délicieuse !

Les rendez-vous du fitz

Mais, Le Fitz, ce n’est pas que ça, loin s’en faut ! De par ses proportions, sa grande convivialité et ses accès directs par la rue de Paris, Le Fitz vous permet de découvrir des artistes au plus près, au plus simple, au plus sensible aussi. Première scène ou rencontre exceptionnelle avec des artistes de dimension internationale : Le Fitz c’est la proximité et la convivialité d’un club avec le sentiment de vivre un moment unique, entre amis !

Découvrez la programmation du Fitz : concerts, petites formes théâtres et autres surprises artistiques... mais aussi des rencontres organisées avec des artistes dans le cadre de l'Université populaire. Ces Cafés citoyens ouverts à tous sont des occasions uniques de discussions autour de sujets de société abordés par les artistes dans leurs spectacles.

Le Fitz
Le Fitz
Le Fitz