Pratique

Le Fitz

Le Fitz

Lorsqu’il a imaginé Le Volcan et ses formes inhabituelles, Oscar Niemeyer a accordé une importance toute particulière au foyer bar. La réhabilitation a redonné à ce lieu que nous appelons désormais Le Fitz ses lignes originales et chaleureuses, son bar en vague et son bar rond, son atmosphère accueillante.

 

L’équipe de la scène nationale et les artistes vous y attendent, une heure avant et après chaque représentation en grande salle pour partager un moment au cœur du Volcan. Une carte renouvelée vous propose un large choix de boissons et petite restauration concocté avec des artisans locaux.

 

Vous pouvez réserver votre assiette complète et variée en même temps que votre spectacle en grande salle, pour commencer ou terminer tranquillement votre soirée.

Tarif unique : 12€ l’assiette

Réservation jusqu’à 48h avant la représentation, au 02 35 19 10 20 ou en ligne lors du règlement de vos places.

Possibilité de repas végétarien, merci de le préciser.

 

Mais au fait, pourquoi le Fitz ?

Un clin d’œil au film de Werner Herzog, qui entraîne Claudia Cardinale et Klaus Kinski dans la folle aventure de la construction d’un opéra en pleine forêt amazonienne… Parce que la création d’un spectacle et sa rencontre avec le public sont toujours une épopée, toujours un petit miracle !

Le Fitz
© Olivier Roche